Flamme and Co

Publié le par LCS


semblable à... Danse espagnole

Publié dans Danse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> un grand merci pour ta réponse elle va me servir...<br /> biz<br /> régine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> comment fais tu pour donner cette impression de luminosité à chacun de tes tableaux... Aide moi en me conseillant, c'est ce qui me manque<br /> et en plus j'adore aussi tes tableaux où tu utilises le rouge mais finalement je serai incapable de choisir parmi toutes tes créations car je les voudrai toutes...<br /> talent extraordinaire que je t'envie sincèrement quel degrés de perfection...<br /> biz<br /> régine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ni talent, ni perfection. Simplement certains aiment, d'autres pas.<br /> <br /> <br /> Quant à la luminosité, une part essentielle revient à la photo. 100% des photos sont "laiteuses" au départ, je ne sais pas pourquoi, une question de lumière sans doute, ensuite il faut les<br /> bidouiller un peu pour redonner un peu d'éclat.<br /> <br /> <br /> Pour la peinture j'utilise des couleurs souvent vives, peu de tons pastel et ensuite je pars à l'impro, pas de dessin au préalable, ou éventuellement quelques coups de crayon sur un bout de<br /> papier qui ne seront de toutes façons pas respectés. Juste quelques exceptions quand c'est trop figuratif mais c'est rare.<br /> <br /> <br /> De toutes façons quand j'ai une idée trop précise au départ, c'est toujours loupé.<br /> <br /> <br /> Dernière chose quand c'est trop "propre" il faut vite que je mette des grands coups de pinceaux pour tout "salir", je trouve que ça donne du relief ou du mouvement. Mais tout ça c'est ma<br /> tambouille, rien d'académique, je n'ai pas pris de cours.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> qu est ce que j aime ce tableau !<br /> j ai parcourut tout le blog , je le trouve très beau , jolis tableaux<br /> j aimerai en faire autant !!! j adore la peinture , mais je n ai aucune notion<br /> vs avez appris seule ??<br /> je reviendrai vous voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai effectivement "appris" seule, je fais surtout ce que j'aime quand j'en ai envie ... Tout le monde peut donc se lancer ...<br /> <br /> <br />