défi n°66: Enlassez vos lacets sans vous lacez

Publié le par LCS

Chez Vert-de-grisaille: Partez d'un objet aussi anodin qu'un lacet, serpentez sur ses boucles et ses (in)sinuations et laissez-le créer le noeud complexe d'un moment.

 

lacets.jpg

 

Ha, ces lacets!

Assez!

Lassée!

Là, cesser!

Arriver!

Délacer!

Se prélasser!

 

La célèbre montée du col d'Elassé (Il n'existe pas)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> le col d'Elassé mériterait d'être plus connu (dommage qu'il n'existe pas) , sa montée semble être lassante mais la descente alléchante !! merci LCS sourires sur ton échappée solidaire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce fut très dur mais là c'est repos maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe. Défi relevé.<br /> Merci<br /> biz<br /> régine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes visites.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ces quelques mots m'ont permis de me perdre dans les méandres de l'image boisée choisie en illustration! Le bois-lacet nous délasse!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En tout cas merci pour la proposition du défi, il m'a bien amusé.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une affaire classée...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais j'ai transpiré.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime cette sobriété !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas faire compliqué.<br /> <br /> <br /> <br />