Février déjanté

Publié le par LCS

fevrier.jpg
Janvier s'en est allé
Les rois se sont tirés
Fèves, riez

ou

Omar dit : "Gras! carne avale"
Ella chante l'heure
L'ami Carl aime
Eve riait

Oh ! : Mardi gras, carnaval
Et la chandeleur
La mi-carême
(F)évrier

Publié dans calendrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Excellent!<br /> Série à continuer ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai peur de ne plus avoir d'idée ! Mais je vais essayer.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir LCS,<br /> je passe chez vous, via Emeraude, et je ne sais pas si c'est le but de votre espace, mais je rigole derrière mon clavier à 8000 km de là !!!<br /> Merci, reviendrais vous voir dès que je me serais remise de mes émotions du Mardi gras de chez nous, qui , croyez moi, n'est pas de tout repos<br /> Amitiés<br /> Célina de la Martinique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère que mardi gras a bien été digéré. Quant au but de mon blog... Je ne sais plus trop moi même. Une chose est sûre je me plais à le faire et s'il peut en amuser d'autre tant mieux. A bientôt.<br /> <br /> <br />