Le casse-tête de la semaine : "Sur l'eau et sous l'eau"

Publié le par LCS

Chez Lajémy d'après une idée de Philaetout-eau.jpg

 

Tout eau


Eau dessus

Eau dessous

Eau devant

Eau dehors

Eau beau milieu

Eau près

Et eau loin

L'eau de là

 

Et pour relever le niveau de tout ça, je me permets de publier le poème envoyé par Jill en commentaire (Merci Jill)


Oh source de vie

De la rosée à la pluie

Eau je goûte à ta beauté ...

Publié dans Eaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> LCS, un cadeau c'est un cadeau, fait en ce qui te plaît, j'apprécie beaucoup ton geste mais rien ne t'y oblige...rien ! LCS la bonne soirée à toi, au plaisir de découvrir d'autres toiles...J'aime<br /> ton coup de pinceau et tes mots... jill<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La peinture est sympa comme d'habitude, mais le texte lui aussi n'est pas mal du tout et je m'étonne que personne ne l'ai commenté.<br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai pas de commentaire pour le texte, peut-être parce que un peu bizarre ?????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eau plus près des couleurs du bonheur<br /> <br /> Merci pour ton passsage et tes coms<br /> Cordialement<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très beau ce tableau<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre