Un inconnu au barbecue

Publié le par LCS

Le Tankadixjuin chez Carambaole

Ecriture d'une journée BARBECUE avec dix synonymes du verbe manger : absorber, mâcher, dévorer, avaler, becqueter, collationner, brouter, paître, ronger, croquer.

 

Au barbecue du coin d'la rue

Un inconnu en intrus

Rongé par la faim

Cherche un bon festin

 

dents.jpg

 

 

Des dents pour dévorer pas pour paître, brouter ou becqueter

 

 

 

 

 

gosier.jpg

 

 

 

Un gosier pour avaler sans mâcher

 

 

 

 

 

 

tuyau.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Un tuyau pour absorber, évacuer...

 

 

 

 

 

bouteilles.jpg

 

 

 

Et précaution du carburant à foison car pour collationner il ne faut pas dessécher

 

 

Au barbecue du coin d'la rue

Cet individu a survécu

J'ai croqué son portrait

Il est à cracher.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> félicitation, que de talent...<br /> biz<br /> régine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mon com est parti trop vite...je souhaitais ajouter<br /> <br /> J'aime les phrases courtes qui "frappent juste même si hard !<br /> <br /> Encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo !<br /> <br /> Fort bien illustré et quelque peu décalé...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Râ tout en humour... Beau portrait de cet affamé tout en sous entendus... j'aime ce barbecu ! Jill<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un texte dur , vrai malheureusement<br /> un texte comme un upercut<br /> je suis KO mais bravo ;je l'apprécie<br /> <br /> <br />
Répondre