Ville fantôme, sans vie d'hommes

Publié le par LCS


Semblable à... Multitude de solitudes

Publié dans Lieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour, je visite le site à l'occasion d'une insomnie, l'occasion d'admirer de l'abstrait, jeu de formes et de couleurs qui m'enchantent (bleus et verts, j'adore) même si je ne pratique pas. j'ai<br /> du mal à m'abstraire du représentatif, cela viendra peut-être un jour, qui sait...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour je visite souvent vos peintures ,c'est un travail remarquables.<br /> Il se trouve que je me suis lancée dans la peinture acrylique il y a maintenant moins de 2 mois. J'apprends toute seule et je souhaiterais savoir si toutefois vous prendriez le temps de m'aider en<br /> répondant à mes questions concernant des techniques que vous utilisez et que je trouve formidables,magnifiques,magiques... Bref je suis fan.<br /> Cordialement.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je pourrai toujours essayer de répondre à vos questions mais je n'ai pas pris non plus de cours, je fonctionne juste à l'instinct et ... j'essaye... et parfois poubelle...<br /> Merci pour vos visites.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca fait un moment que je ne suis pas venue te voir et je vois que tu as bien travaillé. J'aime beaucoup ces 3 toiles. Bravo. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre