Amnésie

Publié le par LCS

amnesie.jpg

 

Souvenirs envolés

Plus trace du passé

Une nouvelle vie naît

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> qu'est-ce que j'Aime !!!<br /> <br /> et puis dis donc tona dresse sans blabla, moi j'Aime tes blabla , en plus des Tablô !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je réponds bien tardivement, mille excuses. Pour le sans blabla, en fait c'était le but de départ, juste des tableaux et rien d'autre. Puis petit à petit je me suis prise au jeu de mettre<br /> quelques mots, puis un peu plus en trouvant des communautés qui lançaient des jeux de mots et des défis. En fait je m'amuse bien<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour LCS<br /> <br /> Passé disparu<br /> Présent nage dans l'inconnu<br /> Ne suis plus personne<br /> <br /> Ton amnésie est très belle au pinceau, à la plume... Bonne continuation de jill<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle réponse en poésie.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> belle amnésie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais je ne me rappelle plus qui a écrit et qui a peint !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> toujours aussi belles tes peintures... Quant à la renaissance de la vie ça c'est une bonne chose surtout si celle que l'on vit ne vous plait pas<br /> bisous<br /> régine<br /> <br /> <br />
Répondre