Le casse tête de la semaine : le bricolage

Publié le par LCS

Chez Lajémy

bricolage.jpg

 

Taper la causette

Clouer le bec

Serrer la vis

Percer l'obscurité

Couper le vin

Coller au coin

Pointer du doigt

Plier bagages

Casser les pieds

Briser les coeurs

Mesurer l'ampleur des dégats

Raboter non radoter


Je bricole, je bricole, je bricole...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Excellent, j'Aime !<br /> <br /> m'inscris ta newsletter pour pas perdre le maillet !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour la visite...<br /> <br /> J'adore ce poème, il me met en joie<br /> <br /> Cordialement<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui, dans la vie il vaut mieux savoir bricoler, déjà que l'organisme se délabre progressivement, alors...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est la vie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, celle de beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> super<br /> bisous<br /> régine<br /> <br /> <br />
Répondre