Chahut, raffut

Publié le par LCS

chat-repu.jpg

 

Mon chat toucha ton rat

Ton rat shoota mon chat

Mon chat loucha

Ton rat clocha

Mon chat catcha ton rat

Ton rat scotcha mon chat

Mon chat râla

Ton rat jura

Mon chat faucha ton rat

Ton rat rata mon chat

Mon chat géra

Ton rat ragea

Mon chat  lyncha ton rat

Ton rat chavira et v'la les crocs d'chat

Pacha, mon chat luncha

Ton rat dura

Mon chat mâcha

Mon chat rogna...

 

Mon chat angora, Rabacha

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pas de pitié pour les rats ! Qu'il repose en paix ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ton minou, il n'en fait pas autant !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce fut un combat épique alors, tout en ch, en a et en o. Ce n'est plus Mira mais Pacha, qui vraiment est féroce et un autre rat que Micha qui tâta des crocs de Pacha ... J'ai eu raison de craindre<br /> le pire ! La paix soit sur le vaillant rat !<br /> C'est moi qui en suis toute chavirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait c'est un peu compliqué dans la meute de chats et de rats, je ne sais plus qui mange qui. Moi je me contente de ratatouille et de Chamallow<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> .Hou la ! Bien recheré. Super poeme de jeux de mots<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbement bien écrit et humoristique<br /> un grand bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le rat ne m'a pas dit la même chose. Il n'aime pas son rôle...<br /> <br /> <br /> <br />