Contre-espionnage réponse

Publié le par LCS

Message codé de l'article précédent


Merci à tous pour vos réponses.

 

En fait,  j'ai les mêmes réponses que vous, mais le mystère demeure quant à la signification...J'ai juste intercepté ce message ultra-secret, classé top-défense...

 

Bon j'avoue : d'abord je peins sans trop savoir quoi et après je me pose la question du quoi. En plus j'interroge même la blogosphère (faut être vicieux). On ne sait jamais quelqu'un décryptera peut-être mes idées fumeuses avant qu'elles ne tombent en cendre.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> D'accord avec ABC, tu as du talent et lumineux encore !!! Bon samedi à toi, JB<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Peut importe les idées, les tableaux sont lumineux et beaux, alors chacun les lit à sa façon... Tu te fais plaisir et tu nous régales les yeux, que vouloir de mieux ?<br /> <br /> <br />
Répondre