Contre-espionnage : message codé

Publié le par LCS

message-code.jpg

 

Quelques traits

Quelques lettres cachées

Quelques couleurs nuancées

Un message est né

Bien codé

Qui peut le délettrer ?

(Ben oui y'a pas de chiffre ! )

Publié dans Graphisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je dirai saxo mais sans certitude tu es plus compliquée dans tes manipulations de mots. En tout cas joli coup de pinceau<br /> bisous<br /> régine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Même idée qu'Adamante. Aujourd'hui je mets une réponse sur le blog pour tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Saxo ! En tout cas nous partageons le goût des couleurs. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelques notes colorées pour un saxo décodé. En fait je cherche moi aussi le message !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne delettre pas vraiment, j'admire !<br /> <br /> Axe ou taxe, je laisse danser les lettres à leur guise...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement chacun choisira sa danse...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je dirais "ans", mais effectivement, il y a ce o..qui perturbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait si bien codé que même moi je ne sais pas<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir LCS, je dirais "AXE" mais le beau O jaune ma laisse septique... Tout à fait charmant cette peinture codée, message pour un prince charmant ? Douce nuit à toi signé JB<br /> <br /> <br />
Répondre