Défi n°53 : Mes dés ont disparu

Publié le par LCS

Chez M'annette : plus de dés. Où sont-ils ?

 

tete.jpg

 

Amédée : "Ah  ! Mes dés !"


Mystère élu6dé

Dés ?

sui6dés

tru6dés

dé7dés

dé100dus

Des héros dés ?

Non !

Dés chus

Dés gommés

Amédée ex7dé

Dés défilés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bien vu!!! Mais je m'arrête là pour ce soir, je reviendrai :-)<br /> <br /> Est-ce que je peux joindre ce blog à la liste de mes favoris?<br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tous tes messages et oui, tu peux mettre le blog en lien. A plus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux premier mai<br /> En flagrance de muguet<br /> Un ptit brin suffit<br /> <br /> Pour vous dire mes ami(e)s<br /> Oh combien ,je vous apprécie<br /> <br /> Carambaole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que d'originalité, je me suis régalée!<br /> Merci pour votre passage sur notre page, belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> dés chiffres et dés lettres pour cette émission ou dés mission !! bravo !! :0)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait le compte est bon, les dés ont été retrouvé.<br /> <br /> <br /> <br />