Défi n° 54 : "Vêtements dans le vent"

Publié le par LCS

Chez Jeanne Fadosi

Libérez ou livrez les vêtements au vent. Utilisez au moins une fois chacun desmots suivants : vent, temps (météo), temps (durée), vêtements.

Désolée pour le petit retard de publication.


mauvais-temps.jpg

 

Tic tac

Dit le temps

Clic clac

Fait le vent

Flic flac

Mauvais temps

Cric crac

Ouragan

Hic ! Vrac !

Vêtements

Ric rac

Déchirements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Cela me rappelle une comptine. J'aime beaucoup.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement beaucoup de tic tac dans les comptines, mais le temps avance...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est très bon! J'aime beaucoup et la toile, vraiment réussie!<br /> Belle composition, bravo.<br /> A bientôt<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Les lavandières auraient pu en faire un chant d'accompagnement ou le tambour de la machine à laver. ou le tic tac de la pendule.... L'ouragan jouera plutôt de la contre-basse, jusqu'à<br /> l'assourdissement ...<br /> J'aime beaucoup et la peinture (une de tes acryliques, je suppose ?) aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement une de mes acryliques. Je préfère peindre plutôt que faire la lessive<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Clap clap, c'est plaisant, très plaisant. Très jolie toile. Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> défi mutant mais si bleu ... tout à trac !! j'aime tes peintures LCS et ton esprit rebondissant !! :0) bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre