Jeu n°2 Mots dans l'ordre

Publié le par LCS

mecanisme-cerveau.jpg

chez Hélène

Dans un texte il faut caser dans l'ordre : Ras le bol, sac à main, mine patibulaire, soir, fontaine, valise, révolte, talons aiguille, enterrement de 3ème classe, matin, scie , violon.

 

Ras le bol

Foutoir dans mon sac à main

Et même partout autour du sac, loin, partout...

Clé oubliée

Mine patibulaire (moi puisque y'a personne d'autre)

Plus d'eau à la fontaine

Valise perdue

Et en plus talons aiguille

Jamais mis ça

Je risque 3 fractures, 10 entorses...

Tête d'enterrement de 3ème classe (moi encore)

Mal de crâne du matin au soir

Et je ressasse, je ressasse comme une scie mécanique à la rengaine monotone d'un violon désaccordé

Comment m'en sortir?

Sale journée et en plus il faut que je case 12 expressions ou mots, dans l'ordre SVP et publier chez les traqueurs de maux... Des tortionnaires de ciboulot...La preuve voir plus haut le résultat de mon scanner de cerveau...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut je viens de découvrir ton blog et par la même occasion tes oeuvres!!!<br /> c'est magnifique, à la fois moderne colorée avec une certaine poésie!!<br /> j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour<br /> Je vois que les clés sont à l'honneur dans ton texte, faut dire qu'on les cherche souvent... bravo<br /> *Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, chercher les clés pour moi c'est du vécu !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> excellent le mot de la fin ! très fin ;) les traqueurs de mots .. pas mal du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils traquent et ils ne nous lâchent pas ces coquins.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut à toi! j'aime beaucoup cette façon déjantée d'aborder de front les 12 mots dans l'ordre.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'étant pas une pro de l'écriture, il vaut mieux que je fasse court... Sinon personne irait au bout<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> en tout cas moi j'adore tes peintures, je suis une fan... Alors que tu places où non les mots m'importe peu. Le plus important c'est comment tu places ces couleurs magnifiques avec un naturel qui<br /> m'émerveille à chaque fois...<br /> bisous<br /> régine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pourtant c'est rigolo de placer les mots<br /> <br /> <br /> <br />