Nos mots dans l'ordre n°3

Publié le par LCS

Chez Hélène proposé par Jill

mots-ordre.jpg

Règles : 2 listes de 9 mots. Ecrire 2 textes avec les mots dans l'ordre et en bout de lignes (9 lignes seulement)

Liste de mots

En jeu 1 : monte-en-l'air, varappe, rat, étoiles, inexistante, bourgeoise, compagnie, Xérés, bar.

En jeu 2 : mousse, baleine, bête, borgne, vaillant, gars, maîtresse, assassine, amour.

 

En jeu 1

Maintenant tu le sais, p'tite frappe, monte-en-l'air

La cambriole, plus dure que la varappe

T'es fait comme un rat

Ta bonne étoile

Pfutt, envolée, inexistante

Et ta bourgeoise !

En bonne compagnie !

Avec son Dieu Xérés

Pilier de bar


En jeu 2

Toi le mousse

A l'allure de baleine

Toi la Bête

Borgne

Toi le vaillant

Gars

Toi la maîtresse

Assassine

Je vous hais tous, n'espérez pas un mot d'amour !


L'histoire ne dit pas qui est le mousse, le borgne, le gars et la maîtresse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bravo pour ta participation au jeu d'Hélène. J'aime vraiment beaucoup y compris le visuel. Ma participation ilustrée est aujourd'hui sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de voir ta participation... animale. Bien joué<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est expédié de plume de maître !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo ! Enlevé et rondement mené, un plaisir de lecture. Amicalement. Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faire court pour éviter au maximum les fôtes !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai trouvé LCS... Miss Hélène fâchée... une punition ? Pas évident de se retrouver dans les posts n'est-il pas, tu croques ou tu croques pas ? Je suis pareille je navigue pas tjs en eaux<br /> claires... et pourtant il paraît que tout est limpide si néon allumé, moi il cligbotre parfois !!! Allez LCS j'ai lu et approuvé cet acte de contrition bien envoyé et c'est peu dire... Bonne<br /> soirée, domez tranquille, cordialment de JB<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> MDR! Je viens de lire ta punition...<br /> Tu n'y vas vraiment pas avec le dos de la cuillère, toi...<br /> Jill est "normalement" logée chez Amtealty, mais je l'ai invitée chez moi le temps de son jeu...<br /> (Panthère, pour moi, le string... Merci!)<br /> Bye, ah ciao ciao, see you soon...<br /> <br /> <br />
Répondre