Tourner en rond

Publié le par LCS

colimacon.jpg

 

Un colimaçon rêvait de tourner en carré

Il déroula sa spirale

Perdit sa maison

Et devint limaçon

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> L'inpiration par l'escargot. J'ai écrit aussi un poème, intitulé "Spirale", sur cet animal méconnu.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La spirale inspire<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Online Degree<br /> Online Degrees<br /> Online Phd<br /> Mcitp Training<br /> Life Experience Degree<br /> online degree programs<br /> MCSE training<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle imagination, j'adooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trop top... que puis je dire d autre superbe<br /> bisous<br /> régine<br /> je suis 100% FAN<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vos peintures sont magnifiques. Je vous mets en lien sur mon blog.<br /> Je reviendrai<br /> Bonne soirée<br /> Almaya<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les visites et le lien.<br /> <br /> <br /> <br />